jeudi 7 janvier 2010

Ce Blog pour Sylvie

Je me rends compte que je n'ai pas dit vraiment pourquoi ce blog.
Ce blog, que je dédie à la femme que j'aime plus que tout au monde, est pour lui dire combien elle me manque, combien je pense à elle et que j'aimerai tant qu'elle soit ma compagne, ma femme...
Et simplement, pour lui dire "Je t'aime ".
J'espere, à travers lui, qu'elle découvrira mon Amour.
Que ces amis, ces relations, ou des inconnus, lui feront découvrir.
C'est aussi pour moi le moyen de tenir et d'y croire...
De rêver à ce que mon rêve devienne réalité.
J'ai tant de choses à vivre, à découvrir et à partager avec elle.
Elle me manque.
Un vide présent par son absence quotidienne, son silence.
Je survis pour le moment à cela. Mais pour combien de temps encore.
Je n'ai que des photos, des vidéos, mes moments avec elle... mes souvenirs.
Des souvenirs où nous regardions ensemble, contemplions, partageions tout ces moments à travers nos découvertes, nos diners, nos sorties,...
Moments qui me manquent.
Il me tarde non pas de les revivre, mais simplement de les vivre à nouveau.
Une nouvelle vie, ensemble, pour être heureux et vivre ce Bonheur d'être 2.
Je ne peux que te promettre de te proteger, d'être toujours là et de t'aimer.
A toi, Sylvie...
Je t'aime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire