dimanche 17 janvier 2010

Pourquoi "Je t'aime"

Je t'aime...
Parce que...
Je veux être à tes côtés chaque jour,
Là quand tu ris, tu souris,
Là si tu as de la peine pour te réconforter,
Là si tu n'es pas bien et prendre soin de Toi,
Là si tu as froid pour te réchauffer,
Là pour te protéger de la pluie,
Là pour le quotidien,
Là pour partager tes émotions,
Là pour découvrir ensemble ce monde,
Là pour partager tes idées,
Là pour te chérir,
Là pour te valoriser,
Là pour t'aider à surmonter les problèmes,
Là pour voir ton visage à chacun de mes réveils,
Là pour voir tes rides se formaient,
Là pour te faire l'amour, te donner du plaisir,
Là pour te couvrir de douceur et de tendresse,
Là quand ta main me chercheras.
Simplement être toujours là...
Près de Toi, Contre Toi,
Quoi qu'il arrive, à partager ta Vie
Et pour t'aimer.
Je veux être celui qui te donnera du Bonheur.
Ce ne sont plus les mots que je veux te dire,
Mais vivre et te faire découvrir mon...
"Je t'aime".
Tu es mon Amour, mon Evidence.

SF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire