dimanche 17 janvier 2010

Errance... Délivrance

Je suis venu ce soir
A ton cours de peinture
Avec cet espoir
de te voir...
Absente... Désespoir!
Dure... Dure.
La pluie s'abat sur moi
Masquant mes pleurs
Et mon désarroi.
Mes gouttes d'espoir
Se noient... J'ai peur.
Je t'appelle avec espoir,
Celui de te voir
Ne serait ce qu'un moment
Pour être un instant
Avec Toi...
La pluie s'abat sur moi.
J'erre dans la nuit
A refaire ma vie
Avec cette souffrance...
Je recherche la délivrance.
J'essaye de comprendre
Ton silence,
Ton absence,
je ne sais plus comment le prendre.
Quel mal ai-je pu te faire
Pour mériter cela?
Comment te plaire,
Comment me délivrer de cela?
La pluie continue de s'abattre sur moi.
Je suis devant chez Toi
L'allée est éclairée
Cette lumière me donne espoir.
Tu es là, moi dans le noir.
Tu es là, ma bien aimée.
La pluie s'abat sur moi.
Tu ne viens pas à moi.
Je pars. J'erre...
Dans la nuit
Sous cette pluie
Je suis à terre.
A mon errance,
Je cherche ma délivrance.
La pluie s'abat sur moi...
Mon coeur se noie.
Mon esprit est abasourdi
C'est sans doute la pluie...
Quelques gouttes encore d'Espoir
Dans cette nuit noire
Quelques gouttes d'espoir
A espérer te revoir.
La pluie s'abat sur moi,
Mon coeur bat, bat, pour Toi
Et la pluie s'abat sur moi...
Je rentre sans Toi...
Trempé de mes pleurs,
Par la pluie, et l'absence de Toi.
Ma douleur... croire au Bonheur.

SF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire