samedi 16 janvier 2010

Merci Loïc

Je me permets de reprendre un extrait de ton message qui me touche.

"... Je m'autorise cette réponse en MON nom ... quel gâchis, Elle et Toi !! Maintenant, jamais je ne "juge" qui que ce soit ... Qui serais-je pour me le permettre ?!! Mais que diable !!! REUNISSONS NOUS !!

Maintenant ... avec toute l'humilité qui m'habite ... POURVU QUE SYLVIE NE TOMBE PAS SUR CE BLOG !!
Il est si triste ... si déprimant !!
Tu LA connais certainement mieux que moi ... Mais vu de l'extérieur, je suis une femme et découvre ces textes ... Je fuis en courant tant ils sentent la déprime !!
Je peux facilement imaginer qu'elle a passé l'âge de materner, de consoler ... Elle n'aspire à ce jour ... qu'au Bonheur ... avec l'Homme qui la fera rire, qui la sortira, qui la protègera, qui l'Aimera !!

Tes textes sont très beaux !! ... Mais pas pour elle ... Tout de suite ! Plus tard peut-être ... "Voici mes écrits durant notre phase de rupture ... voilà ce que tu m'inspirais ...)
Mais pour la reconquérir, toujours très humblement (et si je peux me le permettre ...) restes fort ! Ne quémandes pas ! Prouves lui qu'elle s'est trompée sur Toi en trouvant les bons mots !!
Tu connais certainement les raisons pour lesquelles vous en êtes là ... Démontres lui le contraire, fais ton méa-culp ... Mais dignement !! "Voilà, c'est ainsi ... J'en souffre !! Ce que j'ai fait, je l'ai fait, l'assume et le regrette. J'ai compris ! TU m'as fait comprendre ... Maintenant, sans rien te promettre (NE JAMAIS PROMETTRE UN CHANGEMENT RADICAL ... Tu ne serais plus le même ... Celui qu'elle a rencontré et dont elle est tombée Amoureuse ... !!!) redonnes moi ma chance en souvenir de nos bons moments passés ... Tu y a cru ... Moi aussi ... J'ai déconné ... Je ne le referai plus ... tout simplement parce que ... ENFIN (et j'espère qu'il n'et pas trop tard ....) j'ai pris conscience que tu étais la femme de ma vie !! "

Ou quelque chose dans ses goûts la ...

Maintenant ... Il ne s'agit là que de MA vision des choses, bien au-delà des démêmélés (infondés et débiles !) qui nous ont éloigné ... j'aimerai vraiment - du plus profond de mon coeur - que tu rencontres le bonheur (à travers l'Amour avec un grand A) ...
Tu es toujours le bienvenu ici ... Et à défaut d'avoir raté le mariage civil ... J'ose espérer que Sylvie & Toi serez des notres au mariage religieux que l'on vise ultérieurement !"

Cher Loïc,
que dire à tes mots!
Je suis triste, c'est vrai et ce manque d'Elle au quotidien est vraiment horrible, dure à supporter. Aussi, je ne peux être gai si ce n'est à l'idée et à l'espoir d'Elle. Je souhaite que Sylvie soit ma Compagne, ma Femme, et cela pour la protéger, la chérir, partager la Vie, mais plus simplement l'Aimer.
Si elle découvre ce blog, je souhaite qu'elle découvre non pas ma peine à son absence, mais simplement tout cet Amour que j'ai...
Un Amour que je n'ai pas ou mal su exprimer. Je veux juste lui dire "je t'aime"...
Et si, oui si, au fond d'Elle, un sentiment est présent qu'elle me donne cette chance non pas de lui prouver que je l'aime, mais simplement de la rendre heureuse et de lui donner tout le Bonheur.

Merci à Toi, pour ton message...
Kenavo

SF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire