lundi 11 janvier 2010

Triste lundi...

Je me suis levé ce matin sans avoir ton sourire.
J'esperai ton appel matinal...
Celui de la fin de matinée...
Aucun dring dring...
L'après-midi se passe banalement...
Heureusement que j'ai ta photo devant moi ainsi que celle d'Hoedic qui défilent...
Mes souvenirs aussi... défilent.
J'aime à les vivre.
La réalité prend le dessus... heure de la réunion!
Mon esprit est envahie par Toi.
Je nous vois entrain de nous promener sur ton île.
Je respire.
Mais bien vite je m'etouffe par ton absence...
Réanime moi... Embrasse moi!
Tes levres me donnent se goût de re Vivre...
Se goût de "Je t'aime".
Je prends ton baiser. Je revis...
Dure réalité, tu n'es pas là.
J'en c"R"éve... Espoir, à ce soir pour te découvrir dans mon Rêve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire